Chaque année dans le sud de l’Espagne, sous prétexte de tradition, plusieurs dizaines de milliers de Lévriers (Galgos et Podencos) sont exterminés dans les conditions les plus atroces.

Actualités



PALOMA - 4 an(s)



Encore une pauvre Galga en attente dans le couloir de la mort ...Nous nous étions rendu compte sur la photo de la perrera qu'elle était en mauvais état mais quand elle est sortie ! Le Choc ! Un squelette sur pattes et tellement émouvante àremuer la queue, contente que quelqu'un s'occupe d'elle. Vidéo sur Face book

Paloma est positive à la leishmaniose et le traitement est déjà commencé. Elle souffre aussi d'une ancienne fracture mal consolidée à la patte arrière.Elle reste trés trés maigre et nous avons pris la décision de la faire remonter dans une famille d'accueil mais ici prés de nous dans le 66.

Elle arrivera fin janvier et nous pourrons donner plus d'infos sur son état général .

Merci à Sylvie et à son mari pour cet accueil ... ce n'est pas du luxe pour Paloma


Contact


Vous êtes intéressé par cette annonce, remplissez le formulaire suivant nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

*Champs obligatoires


E-mail*

Nom*

Prénom

Tél

Message


Conformément aux dispositions de la loi du n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de vérification et d'opposition sur les données vous concernant en contactant L'Ambassade des Lévriers Andalous


Consultez nos annonces pour adopter et sauver un Galgo ou Podenco

Responsable de publication : L'Ambassade des Lévriers Andalous

En haut


TÉLÉCHARGEZ !

Contactez-nous

  • N'hésitez pas à nous contacter

  • Marie-Noëlle : 06 12 72 50 46

    Isabelle : 06 77 77 26 94

    Morgane : 06 81 60 92 57