Chaque année dans le sud de l’Espagne, sous prétexte de tradition, plusieurs dizaines de milliers de Lévriers (Galgos et Podencos) sont exterminés dans les conditions les plus atroces.

Actualités



BIMBA - 4 an(s)



Nous avons récupéré Bimba en juin 2019 . Elle a donné naissance à 5 petits qui ont depuis été adopté. Bimba est très craintive. Elle partage maintenant un box avec une autre galga bien dans sa tête et bien dans ses pattes pour commencer à l’aider à progresser. Son adoption ne pourra se faire que chez des personnes ayant l’expérience de ces chiens. Adopter un galgo ou galga comme Bimba, considéré très craintif n’est pas à la portée de tout le monde. Et nous serons dans l’obligation dans l’interet de Bimba de sélectionner les futurs adoptants .. qui malheureusement ne se bousculent pas pour cfr genre de cas .. la sécurité, la patience , le temps, le calme, la compréhension et beaucoup beaucoup d’Amour font des miracles .. tout est possible. Elle ne pourra bien sûr progresser totalement que le jour où elle pourra intégrer une famille. Alors nous gardons vraiment espoir pour elle .. 


Contact


Vous êtes intéressé par cette annonce, remplissez le formulaire suivant nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

*Champs obligatoires


E-mail*

Nom*

Prénom

Tél

Message


Conformément aux dispositions de la loi du n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de vérification et d'opposition sur les données vous concernant en contactant L'Ambassade des Lévriers Andalous


Consultez nos annonces pour adopter et sauver un Galgo ou Podenco

Responsable de publication : L'Ambassade des Lévriers Andalous

En haut


TÉLÉCHARGEZ !

Contactez-nous

  • N'hésitez pas à nous contacter

  • Marie-Noëlle : 06 12 72 50 46

    Isabelle : 06 77 77 26 94

    Morgane : 06 81 60 92 57