Chaque année dans le sud de l’Espagne, sous prétexte de tradition, plusieurs dizaines de milliers de Lévriers (Galgos et Podencos) sont exterminés dans les conditions les plus atroces.

Actualités



- 5 mois



Envoyer à un ami Imprimer cette page

CANELLE  est une petite croisée,  trouvée avec ses frères et sœurs dans un container poubelle alors qu'ils n'avaient qu'à peine 1 mois 1/2 . Ils sont dans une pension sécurisée et en parfaite santé. Agee de 5 mois 1/2 environ, ils sont jeunes, feront des bêtises, éducation à faire , apprentissage de la propreté . Ils voyageront avec un passeport en règle. À jour des vaccins , en fonction de leur âge la castration / stérilisation ne se fera que plus tard une fois adopté . Un accord est passé avec notre association pour que cette clause soit respectée. Ils resteront de petites tailles environ 12 kg nous pensons à l'âge adulte. Il est temps que ces petits trouvent un foyer .


Contact


Vous êtes intéressé par cette annonce, remplissez le formulaire suivant nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

*Champs obligatoires


E-mail*

Nom*

Prénom

Tél

Message


Conformément aux dispositions de la loi du n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de vérification et d'opposition sur les données vous concernant en contactant L'Ambassade des Lévriers Andalous


Consultez nos annonces pour adopter et sauver un Galgo ou Podenco

Responsable de publication : L'Ambassade des Lévriers Andalous

En haut


TÉLÉCHARGEZ !

Contactez-nous

  • N'hésitez pas à nous contacter

  • Marie-Noëlle : 06 12 72 50 46

    Morgane : 06 81 60 92 57